L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La raison de mon depart

+16
skoss
Gonondorf
Sadechire
MaDaRa
Drassilia
Nj'R
Xolofath
Jeteheal
loco
Celehas
docsnoop
yamamøtø
Shiprie
Zbk!
Alendryl
Acroapol
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 3 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Dim 4 Juil - 17:30

Lol je prefere rien dire Wink

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 3 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Lightway/Karo Lun 26 Juil - 23:06

Quelle histoire,j'ai tout lu sauf 2 ou 3 post trop long parce que sa me gavait^^

Déja bonne continuation même si j'ai pas beaucoup jouer avec toi a cause de mon arrêt temporaire de wow

Et de 2,moi je vois que les personnes qui m'entourent dans la guilde sont bien stuff et moi je suis le seul main unstuff(pas trop non plus mais bon)et je ne peux pas loot des trop bonnes armes parce que je suis pas assez stuff pour faire certains raids,on m'a déja virer pour me remplacer(par exemple Uldu 25) car j'était pas stuff,j'aurais pu avoir d'excellent loot qui m'aurait permis de me stuff un peu plus et ainsi me rapprocher du stuff de mes collègues de guildes^^,je n'ai pas pleurer pour autant,au contraire je les ai encourager et suis aller farm héro.

Moi aussi (que ce soit sous BC ou Wotlk) y a eu des loots qui me sont passer sous le nez,j'ai pas /gquit la guilde pour autant.


Donc tu vois(par ton point de vue) j'ai plus de raisons de /gquit que toi mais je ne le fait pas parce que wow=jeu et que cette guilde j'y suis pas pour me stuff mais pour rigoler avec eux et quand je serais plus stuff je les aiderais et je me plaindrais pas dès qu'un loot me passeras sous le nez,que ce soit un nouveau qui le gagne ou pas.Y'en a 10 qui peuvent être donnée a des autres membres,je /gquiterais pas pour autant.

Bon que tu es lu ce message ou non,bonne continuation a toi IRL et IG =D
Lightway/Karo
Lightway/Karo

Messages : 1426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Je sais plus^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum