L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La raison de mon depart

+16
skoss
Gonondorf
Sadechire
MaDaRa
Drassilia
Nj'R
Xolofath
Jeteheal
loco
Celehas
docsnoop
yamamøtø
Shiprie
Zbk!
Alendryl
Acroapol
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty La raison de mon depart

Message par Acroapol Mer 30 Juin - 19:36

Bonjours tlm alors voila je vien dire pk jsuis parti , assez decu de plein de truk, alors voila moi qui avais pour reponsabilter d' aidé la guilde en n' etant officier et je pence avoir fait mon boulot d' ailleurs j' etais quand même gm de la plus grande guilde coté alliance loz fin bref .... j 'ai toujours groupé des ray day en gardant les meme horraire pour que cela soi bien organisé souvent j' organisé les onixya archavon en etant seul offi on prenant tjr les reste de la guilde qui n' avait pas fait donc cela n' etait pas facile a gerer tjr la avce acro mon tank pour les raid 25 ou 10 meme quand je needai pus rien pour aidé la guilde de mon mieux mais service etait a la guilde pour avoir koi en recompence nada jetais assez choqué et decu dont la 1er fois a ulduar Yamamoto tout juste rentré dans la guilde loot une belle arme tank il i avait dans le raid en tank moi et crycry a qui on la donne a notre nouveau cher dk yama ok cete fois ca passe je rale un pe mais un pe normal moi jai farm les raid pour aidé les autres donc jetendais quand meme une tite recompence et la 2 ieme fois a un palatank qui a etais lonptemps absence il arrive claque une bague tank LOL donc moi dsl ca marche pas comme ca avec moi de plus a chaque fois que un loot tombe le 1er mots cé eeee es que yama need ok cela est vexant pour mon travail fourni j' aimé cette guilde j' aimé les gens qui etait dedans je voulais avance avce cette guilde dans le pve en prenan soin d 'elle la preuve a chaque nouveau boss jetais tjr la pour preparer popo et elexir pour le raid car j' atis o taker sur le pve .......
Une autres raison qui ma choqué ossi est qui ma decu jai rien contre ce menbre tres gentil mais il afk tout le temps ce menbre sapelle dragon il avait etait retrogradé par moi meme le lendemin je regarde le journal de guilde regradé a FOND comme avant ca cé respecter mon travail ce qui avait pour but pour ne pas qu' il ne recomence nn pour moi faire mon chaux (a tien jlai degradé jsusi trop for) surtout pas pour ca voila assez decu sur ce bon courage a vous jespers que vous serz tjr dans les meilleurs guilde d' ivalice aurevoir a tout mes amis que j' avais dedans cela ma triste mais je vois cela ne marche pas avec certain officier qui ne voi pas mon travail fourni ci cela est le ca jen suis navré j 'oublirais pas les moment passez avec vous



bisous omg acro

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Alendryl Mer 30 Juin - 19:43

pavé de texte :/

A+ bne continuation
Alendryl
Alendryl
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : France, Bretagne

https://lechiquier.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Zbk! Mer 30 Juin - 20:06

Tu étais un sacré officier dans le sens ou tu étais quasiment tout le temps présent pour les membres de la guilde, tu étais un bon tank, et tu étais un mec sympa, tu faisais une bonne ambiance dans la guilde mais bon tu es partis...

A la prochaine, peut-être dans ta nouvelle guilde!
Zbk!
Zbk!

Messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Invité Mer 30 Juin - 20:43

OMg Pavé cesar OMG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Shiprie Mer 30 Juin - 20:49

Ah t'entendre , on dirait un enfant qui se plaint ...

Mais t'es pas le seul à prendre toujours ton main en raid , a faire des ony et archa , ...

Sinon , niveau loot j'en est eu plein qui me sont passé sous les yeux , je dis osef : WoW = jeu ...

Sur ce je terminerais aprés car j'ai plus important à faire
Shiprie
Shiprie

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par yamamøtø Mer 30 Juin - 20:55

Finalement , tu quite la guild a cause moi ... a part l'arme .. je t'ai ninja quoi d'autre ??
yamamøtø
yamamøtø

Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par docsnoop Mer 30 Juin - 21:03

Dommage Acro j'aurais jamais pensé te regretter et quelque part je comprend ta reaction. Tu etais pour moi l'un des meilleurs offi par les choix que tu prenais et j'trouve sa dommage que tu parte. Sur ce a plus et bonne continuation =)

docsnoop

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Zbk! Mer 30 Juin - 21:08

La meme pour moi doc
Zbk!
Zbk!

Messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Celehas Mer 30 Juin - 21:25

Dommage
Celehas
Celehas

Messages : 905
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par loco Mer 30 Juin - 21:40

dommage j'apprenais a te connaitre tu étais cool dommage

bon jeux et bonne continuation par la suite dans tes new guilde
@+ l'ami
loco
loco

Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : champagne-ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Jeteheal Mer 30 Juin - 21:58

Mouais ... Je comprends ton sentiment d'injustice ... Mais je trouve que tu es parti quand même vite XD ( Rotha étais un mec qui avait le bac, il est revenu, et étais très actif, de plus on est dans les " équilibrages de stuff " ). 

( perso après ma masse loot sur KT, ça fait genre 2 mois même 3 je dirais que je n'ai plus eu un seul loot XD ) ( mais jsuis la pour m'eclater ^^ héhé ) 
Et surtout pour une bague quoi mec ...

Mais bon, j'ai passé de bons moments avec touah pendant les raid et tout. ( je reconnais que tu étais très précis au niveau horaires, et tu prévoyais bp à l'avance ). ( j'adorais tes " mais bande de PD !!!! " et tes " OMG " mdr ).

Je te souhaite une bonne continuation alors. 

++ mon ptit popol !!!
Bisous 

Jeteheal

Messages : 251
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Mer 30 Juin - 22:23

Lol merci pour vos message navré de pas resté ici mais efforts son pas reconu donc je n' ai pu rien n' a prouvé ici je n' aime pas l' injustice j' aime bocoup rigolé mais j' aime pas que ce l' on foute de moi jai fait le mieux de ce que je pouvais faire dans cette guilde.
bisous

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Invité Mer 30 Juin - 22:28

Acro :'(.

Tu sais ce que je pense de toute ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Mer 30 Juin - 22:35

???

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Xolofath Mer 30 Juin - 23:47

Tu rale mais tu connais pas rotha , avant de réviser son bac il étais meme plus présent que toi en raid par rapport a toi en ce moment.
Rotha etais la depuis plus de temps que toi donc ce que tu dit il est venu il a eu le loot ...stop dire sa !
Apres si on donne tout a toi / crycry etc ( sans offenser) si tu a un imprévu irl on peut rien faire car les autres auront pas le stuff requis pour tank,
Nous aussi on a farm les raids etc et toi tu est arrivé BOUM officier direct ...
donc pour le truc je n'accepte pas il revienne et loot toi tu arrive t'es offi
On a pas pour autant /gquit
Tu étais un bon offi mais /gquit pour 1 loot ce n'est pas une réaction digne d'un offi,,, ni meme d'un membre quelquonque
tu reviens je vais plus dans les raids ou tu est , je suis franc je dis mon avis . on est pas content j'osef
Tu dit on t'écoute pas ... la seule chose que tu sais écrie c'est flood le/ra en OMG BNAD D PD ... donc si t'appelle sa t'exprimer exuse moi ...
Je n'ais pas lu entièrement ton post , ok je ne suis pas le roi de l'orthographe mais arrivé au point où tu en est c'a devient illisible et sa fait mal a la tete... Meme sur mumle c'est chiant,,, Tu fait que rager et en plus tu sais meme pas prononcer les mots ... ( je n'en dit pas plus mais je peut donner des ex.)
Encore une chose ne juge pas les gens par leur age , quand je tentends dire a shiprie Toi ta 16 an tu comprend pas sa veut rien dire...
Bonne continuation.
Xolo,


Dernière édition par Xolofath le Jeu 1 Juil - 1:18, édité 5 fois
Xolofath
Xolofath

Messages : 573
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Nj'R Jeu 1 Juil - 0:27

La raison  de mon depart  Icon_eek

C'est dommage !
Nj'R
Nj'R

Messages : 1140
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Drassilia Jeu 1 Juil - 0:34

Moi ça vas être claire, j'ai commencé à lire ton poste j'ai eu mal au cœur. Mais j'ai fait un effort comme tu le dis si bien, et bah en fait ça n'en valais pas la peine, surtout dont la façon dont tu as parlé sur Mumble.
Oui, tu étais un bon officier, je n'ai rien à redire à part les fautes d'orthographes. Pas de problème raid, oui tu as fait des efforts.
Maintenant passons aux choses sérieuses. Les Loot, d'abord quesqu'un loot ? Pose toi d'abord cette question, et si tu la creuse bien tu te dira que ce n'est rien, ce n'est pas un loot qui vas changer ta vie. Si tu répond à cette question en surface, certe c'est une récompence, tu peu faire le kéké as dalaran, mais n'oublie pas tu l'as avec la GUILDE, un loot ne t'appartient pas à toi, mais à la GUILDE !
Tu parles des efforts, je pense que si tu ouvrais les yeux beaucoup font des effort, et pas seulement les officiers, j'en connais qui en fournisse autant voir plus. Donc maintenant arrète de te foutre de notre gueule ! PUTIN mais ouvre tes yeux ! Si on te passe tous les loots à toi le "grand tank des abysse profonde des abysse sombre d'Archimonde au lointain passer" et ben tu te retrouve avec un panne de PC pendant 3 mois, on fait quoi nous ? HEIN ?! on fait quoi on attends que monsieur revienne ? non Ici c'est tout d'abord une COMMUNAUTÉ ! c'est d'abord des gens qui s'entraide, c'est d'abord des gens qui s'aime, et avec qui on a envie de passer du temps ! Vaut mieu stuff tout les personnes au même niveau que d'optimiser un seul mec jusqu'au max et que la planète tourne autour de lui ! On est une COMMUNAUTÉ bordel, tu n'as toujours pas compris ça ? pourtant j'ai cru que tu étais un grand GM, je vois que je me suis trompé...
Regarde un peu autour de toi ! dans un raid Il y a des tank, ok. mais aussi des DPS et des Heal, sans eux tu serai un embryon, peut-être même un spermatozoïde. Regarde Bien on est 15 DPS genre 7 casteur et on need un bijoux casteur et les 6 autres n'ont jamais fait chier les offi !!! comme toi tu l'as fait !

Bon la je commence en avoir marre d'écrire pour une connerie comme ça, moi c'est claire si tu reviens arrête de penser à ta gueule, je serai heureux que tu reviens mais si tu changes de comportement.

Jusque là tu as posté pour éprouver ton mécontentement à NOTRE égard. Moi jusqu'ici j'ai posté pour te montrer mon mécontentement à TON égard.

Tu vois je vais faire comme toi, je vais pas me relire, pas besoin j'ai fais assez d'effort pour écrire...

Cordialement Drassïlïa...

P.s. : Je pense que Nurbo partage le même sentiment
P.s.2 : J'ai écris plus que toua'h na !!!


Dernière édition par Drassilia le Jeu 1 Juil - 1:15, édité 3 fois
Drassilia
Drassilia

Messages : 246
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Xolofath Jeu 1 Juil - 0:48

Laisse tomber drass il comprend pas que ca tourne pas autours de lui
ce n'étais peut-etre pas la meme chose dans les loz mais ici ca s'appelle L'échiquier
Et Exuse moi Mais un offi se doit de passé souvent sur le fofo .... de s'amuser avec dans la partie détente par exemple .
Xolofath
Xolofath

Messages : 573
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par MaDaRa Jeu 1 Juil - 4:10

pour étre dessus je suis dessus
(bon deja si mes souvenir son bon ta perdu le rand)
et entre 2 grand joueur d'une guilde sa se joue souvent au rand
euh c'est tous ce que j'avais a dire c'est vrai que je kiffer bien t'es OMG

OMG
OMG

c'est des P.D

il son incompetant ces mj!

t'es surement l'office qu'il ma fait le plus marrer ,j'ai super bien rigoler je kiffer trop t'entendre parler

mais bon je regrette sincérement ton depart pour une bague et une arme tank alors que les tienne son quand méme pas
mal(arme tank KT)

regard crycry!il est overstuff ,il n'a pas eu le boubou !il n'a pas eu le bijoux sur ignis mais il se plaint pas le crycry,c'est surement crycry qui je pense des tank qui n'a pas eu de loot depuis un certain temp
pourtant crycry overdispo overskill ect.... donc bon

imagine toi ce qu'a pu se dire crycry parfois quand konrad et entrer bien aprés lui dans la guilde lorsqu'il n'a pas eu le bijoux de ignis 25 ou qu'il n'a pas eu son boubou

bha non il ne c'est pas plaint méme pas ne seraisse qu'une second

fin bref

bref

en parlant de rotha c'est pas de sa faut si il a afk un long moment mais il n'a fait que d'assurer son avenir,donc son afk et 100% justifier




et en parlant de dragon si vous etes assez genereux pour lui acheter un PC il ne serai plus afk ce nain pourri ,et j'rapelle qu'il et en S donc il et cencer bosser et pas jouer devant le PC je suis sur qu'il baisse la page wow quand sa maman arrive Very Happy tkt j'tai griller mouhahaha et pour moi dans les 2 cas 100% justifier
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Sadechire Jeu 1 Juil - 8:55

Rotha, c'était notre main tank pala avec Nevaline, et ça ça ne peut pas changer avec le temps.
Tu dis que tu viens tout le temps avec ton main, et bien j'en fais de meme je te signale. J'ai vu bon nombre de trucs me passer sous le nez, ce n'est pas pour autant que j'ai /gquit.
Ensuite, c'est un conseil pour ta prochaine guilde, arrête de caser un "je" ou un "moi" dès que t'en as l'occasion, ca saoûle au bout d'un moment >>
Enfin, "ce menbre tres gentil mais qui afk tout le temps" te dit que c'est pas à toi de décider en freestyle du rang des membres de la guilde. Il te rappelle aussi par la meme occasion que t'es devenu officier dès le début afin de représenter les LoZ au niveau de la tete. Alors des choix en solo pour un mec qui dit etre à l'écoute des membres, ca fait pas un peu tache?
Pour terminer ce pavé, qui lui au moins est aéré par des retours à la ligne, je ne dirait que deux choses.

/target Acroabruno
/fesse

P.S : Merde! J'ai été spotted par MaDaRa Oo''
P.S 2 (ninja Drass): Un futur téléthon pour m'acheter un ordi? La raison  de mon depart  Icon_biggrin
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Jeteheal Jeu 1 Juil - 9:02

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!! C vrai que je faisais ça avant aussi ^^ mdr !!!!!!!!!!! Je réduisait wow au Max en bas à droite de l'écran et je mettais les gros hautparleurs juste a côté ( comme ça quand maman arrivais par la droite je pouvais toujours jouer sans quelle voie ^^ mdr !!!! )

Heureusement depuis j'ai grandi et me laisse un peu trankil ^^

Jeteheal

Messages : 251
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Jeteheal Jeu 1 Juil - 9:05

Sinon, madara tu t fait cramé aussi puisque tu l'a dit ^^ MDR !!!!!!

Jeteheal

Messages : 251
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Sadechire Jeu 1 Juil - 9:19

Cramage Collectif xD
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Gonondorf Jeu 1 Juil - 11:37

Bah moi, j'aime les frites
Gonondorf
Gonondorf

Messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par MaDaRa Jeu 1 Juil - 12:35

MDR!

bha ouai y'a des fois ou il ne desire pas que je play mais je le fait quand méme

que je suis vilain

sinon ouai cramage collectif

j'en ai deja choper 2 ,jeteheal! dragonnoob!
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  Empty Re: La raison de mon depart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum