L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La raison de mon depart

+16
skoss
Gonondorf
Sadechire
MaDaRa
Drassilia
Nj'R
Xolofath
Jeteheal
loco
Celehas
docsnoop
yamamøtø
Shiprie
Zbk!
Alendryl
Acroapol
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par skoss Jeu 1 Juil - 12:44

acro ptet que t'a les boules pck des fois t'a pas de loot mais c'est comme sa et wow c'est un jeu ...

ben sinon bonne contuation IG
a+
skoss
skoss

Messages : 986
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par MaDaRa Jeu 1 Juil - 12:51

tien hier j'ai oublier la parti ou j'voulait te dire que je t'aprécier beaucoup en tant qu'officer surtout au niveau horraire respecter.

sinon bonne continuation IG et IRL acro et sache que a chaque "OMG"

je penserai a toi Very Happy
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Sadechire Jeu 1 Juil - 13:41

MaDaRa, stop me noobiser xD
Parce que bon, y a une limite à tout, comme dirait l'autre :/
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par MaDaRa Jeu 1 Juil - 13:52

tu sais pas comment j'aime sa dragon Very Happy
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par koltoo Jeu 1 Juil - 18:07

Moi je t'appréciais beaucoup acro sympa, me faisait tout le temps rire sur mumble et surtout très organisé au niveau des raid
Mais je n'est qu'une chose a dire quand tu est arrivé chez nous tu était full T6 tu en ressort avec ce qui se fait de mieux en tank sur le serveur donc malgré toute tes qualités je ne pense pas que raté quelques objets au profit d'autre tank de la guilde (équilibrage des stuffs) soit de l'injustice ... Au contraire c'est justifié

koltoo

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par toga Jeu 1 Juil - 18:47

lol quitter une guilde pour un loot ou deux voila quoi ... enfin bon jmen jmen tape que tu sois la ou pas ca va pas changer ma vie...

toga

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Jeu 1 Juil - 22:41

Alors jai pris conaissance de vos message nivo loot vous conaissez le mot farme .... Wink sinon j' ai pas l' intention de me prendre la tete avec certain vous pencer ce que vous voulez que ca soi bien envers moi ou mal j' estime un minimun drassia pour mes competence je l 'ai conais tres bien apres pence cque tu ve moi jsuis pas un moutton qui suis le troupeau sans rien dire moi jdit cque je pence que sa soi irl ou ig navré bonne continuation a vous.

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Jeu 1 Juil - 22:52

Toga pour te repondre nivo loot quand c 'est justifié cela me va quand cé donné comme ca nn dsl 1 er fois je me repete uldu arme tank iavez cry cry moi yama, yama etais juste a peine d' arrivé il obtient le loot lol lol lol vous l iorez donné a cry cry j' orais juste fermer ma goule et comme me disais celehas cetait vriament osé.... apres moi forcement jme pose des kestion 2ieme fois le palatank qui reviens de ses exam dont je respecte ca cé tres bien mais moi jai famr ulduar avec vous le palatank viens et loot lol eeeeee jme dit koi jsuis la bon a stuffé les autres ba nn navré jsuis tjr pres a aidé les autres mais a certaine limite apres pencer cque vous voulez maintenant jsuis pu dans la guilde donc faite come cela vous semble bon donc voila si toi t' aime ca toga ba cé coll pour toi en tout ca j' espers que t' ai pas comme irl Wink en tout mon respect que j' ai pour toi et revenons a drassia si tu ve me decendre fait toi plaize j tai quasiment jamais parlé dans la guilde que ca soi chanel guilde ou munble donc té presque un inconu pour moi ...... voila sinon jle redi jai passer de super moment avec vous je me suis bien amusé mais voila des truk fait que ca me retiens pas dans cette guilde je ne suis pu du tout motivé a parcourir avce l' échiquier aller bisous

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Jeu 1 Juil - 23:02

aprés je vous rassure j' ai pas dans la tete oé jfait des raid pour avoir des loot jsuis pas un mec qui regarde atlas loot o omg ia ca qui tombe sur lui et intel deja pour comencé j 'ai pas atlas loot Wink moi je fait dabor des raid pour m' amusé et rigolé mais voila tu fait des efforts et tout rien NADA j' amais etait meme felicité pour mes efforts rien moi quand je prepare un raid jivais pas la les yeux fermé comme ca j' en prend soin ...
moi je demandé juste un minimun rien de+++ de plus je ferais pas ma pute a dire le nn mai plusiurs menbre de la GUILDE m 'on dit que nivo des LOOT sont tjr etait donné a la nawak j' ai deja recu plusiuer /w de plusieur perssones et ca jpe vous le juré sur nimporte koi alors voila moi quand ia un truk je la ferme pas je mexprime je l' ai deja fait une fois ceci a etait ingorer 1 fois je l 'aisse pas 2

sinon nivo de la crtique un menbre a dit oééé scandaleu il va jamais ecrire sur le fofo pour rigolé en general quand je vais sur le fofo cé pour repondre au topic plutot serieux en general les fofo c ' est pas trom mon truk ceci dit si vous peencé que jai mal faot mon boulto d' offi ba jen suis navré pour vous Wink

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Jeu 1 Juil - 23:06

dernier topic de ma par ca sur ce fofo je posterai ma photo sur le fofo car je l' avait promis a quelque perssone Wink

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Nj'R Jeu 1 Juil - 23:14

Intrusion dans votre discussion, je pose juste une question :p Et je m'en vais.

Tu veux des photos de toua'h ?! Il m'en reste quelques une en stock Very Happy
Nj'R
Nj'R

Messages : 1140
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Drassilia Jeu 1 Juil - 23:17

Je n'est pas critiqué tes capacités, tu étais un très bon officiers, rien na redire, tu tank très bien rien n'a redire non plus, c'est juste ton comportement bidon s'too
Drassilia
Drassilia

Messages : 246
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Jeu 1 Juil - 23:29

C' est pas un comportement bibon la 1er fois que cé arrivé jen nai parler avec les offi .... on c' etait meme expliquer pour evité que ce mal entendu se reproduise o bout de 2 fois on comprend tu ve que je mexplique combien de fois en ++ 25 fois ba moi nn cé mort dsl j' avais surtout pas envie de me reprende la tete pour ca si toi de ton coté tu accpete ca tres bien je le respecte mais moi nn donc le mieux que j' avais a faire c' etait de partir cé tout meme si cela matriste car javais de tres bonne relation avce les gens dedans voila je n' ai rien n' a dire de +

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par amasia Ven 2 Juil - 4:18

Depart non justifié a mes yeux, Meme si je n'avais rien contre toi j étais contre certaines de tes initiatives, et ce qui a fait déborder le vase disons c est quand tu as remplacé ma place en rai day contre un autre, moi qui avait forcé a stopper avant la fin une raid day que nurbo et moi puissions venir compléter la tienne avc nos rerolls, qui t avais fait attendre avant de commencer et que tu finisse par carement m ignorer sur le canal guilde sur le canal offi et sur mumble, une attitude indigne d'un offi, et que tu prenne le reroll de nurbo et pas moi en trouvant comme excuse qu un mec qui s était pas co depuis un moment puisse se faire 3 triomphes sur mon id. je sais pas toi mais ça me rappelle une histoire de bague a uldu ça. (je prend cet exemple car c'est celui qui m est resté en travers de la gorge) cela illustre bien le problème qu'il y avait. Tu agis en fonction de ce que tu pense sans prendre en compte les autres et sans faire de compromis, tu fais mais réfléchi pas aux conséquences.
Tu as râlé après celehas une fois car il avait groupé ta raid day a ta place, seulement y avait 8 personnes qui attendaient comme des cons que tu veuille bien te co pr faire ta raid day, peut être que des choses irl t ont retenues etc... Mais a ce moment la tu pense a ceux qui sont coinces par ta faute indécis quand a ce qui va se passer et pense a eux plutôt de penser aux 3 tromphes que t as perdu.
autre chose lors de discussions avc toi sur mumble j'avais vraiment l'impression d'assister a des monologues de ta part plutôt que des dialogues

De plus lorsque l on se concertait pr les loot on peut pas dire que t y participait beaucoup sauf pr te plaindre quand ça te plaisait pas et gueuler. Entre offis on a souvent été en désaccord sur des loot c est pas pour autan qu on gquit.
Sinon oui tu as aidé les autres mais tu y as toujours trouvé ton compte quelque part, et on dirait que tu oublie a quel point la guilde aussi t as aidé car elle t as permis d' avoir un très gros stuff extrêmement rapidement. Chose que tu n'aurais peut être pas trouvé ailleurs.
Pour revenir aux loots, sache que des tanks du genre de Crystal n'ont pas besoin d'avoir des loots aussi voire moins bons que ce qu'ils ont, a quoi ça sert d' avoir deux mecs stuff dans la guilde et tout le reste unstuff, on cherche toujours a equilibrer, ceux qui s'en plaignent sont soit égoïstes soit ils n'ont pas compris comment marche notre guilde. Après bien sur de temps en temps on récompense tel ou tel pour un effort fait ou autre, et c'est tout a fait normal

dernière chose, avant de parler il faut toujours réfléchir a toutes les possibilités d'un acte ou d'une situation, jamais après, c'est une chose que beaucoup
oublient, et c'est a cause de ça que des situations dégénèrent.

amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par MaDaRa Ven 2 Juil - 10:12

en gros on doit pas concentrer tout nos espoire sur 2 3 tank car si ceux ci arrete wow ou autre bha on et un peu dans la merde quoi...
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Ven 2 Juil - 12:39

Lol toi reflehi avant de parler deja 1er pleure pour ton raid 10 car cetait ton rerol donc juste .... ok Wink de 2 maintenant jsuis pu la j' ai tout a fait le droit de partir de la guilde car je susi en desacord avec vous Wink de plus a la ray day j' ai prix nurbo normal té pas vip parce que té offi dailluer pk té offi serieux ques tu fais dedans ???? ba sincerement tu fais que dalle lol jentens jamais parlé de toi jte rassure té pas le seul Wink voila jpence con devrais arreté la discution ici cela ne serts pu a rien de parlé juste a s' embrouillé rien de ++ aurevoir je ne reviendrais pas sur ce forum bon courage pour votre pve

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par amasia Ven 2 Juil - 13:33

mais putin osef de reroll ou pas reroll, j'etais la j'ai tout fait pour venir t aider avec nurbo et toi qu est ce que tu fais ? tu m'ignore, tu me remplace, ... c'est quoi cette mentalité ??? et sache que moi au moins mon reroll il est stuff il peut aller en raid etant donné qu il est aussi bien stuff qu'un main, j'ai farmé comme un porc pour qu'il ait ce niveau, j'estime donc avoir le droit a un minimum d'égard.

Et oui je viens peut etre pleurer, mais je suis pas le seul a qui tu ait fait le coups et quand celehas t as fait le mm coups parce que tu ne daignait pas te co t as fait quoi ??? t es venu me souffler dans les bronches, alors te fout pas de moi car moi non plus j'aime pas qu on me prenne pour un con.

Et sache que je fais peu de groupage car j'ai pas encore pris l'habitude de le faire etant donné que pdt des mois le seul moyen de jouer c'etait avc une connexion qui crashait tout le temps, qui laguait, ... et donc que je ne pouvais pas faire de groupage sans porter prejudice aux autres, tu vois encore une fois tu juge sans savoir. Et au moins quand je groupe j'essaye de penser a tout le monde et pas a 2 ou 3 personnes seulement, donc je groupe tout ou je groupe pas, contrairement a toi qui te co qui prend les mecs qui sont la, osef des id des gens qui sont pas la tu fais ta raid day t as tes triomphes t es content et tu te casse. Quand je groupe, je groupe pas pour ma gueule.

Et pour ton depart je dis juste que t es parti sur coup de tete suite a une chose qui ne t as pas plut.


amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Ven 2 Juil - 13:48

Lol ca s' énerve ??? Wink Moi nn plus je groupe pas pour ma guelle Wink lol donc comme je redi sur l' autre topic on s' arrette la tu as t' es pencé jai les mienes tu as le droit de pencé a ce que tu ve moi ossi jsuis parti cé fait cé comme ca cé la vie j' ai pas envie de me prendre la tete bon courage a toi ainsi qu' a la guilde sa sert pu a rien de parlé ou alors juste si vous aimé a vous prende la tete ....
aurevoir bisous

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par amasia Ven 2 Juil - 13:51

je m'ennerve pas, j'explique, et la je pense pas je constate.

sur ce bonne chance pour la suite

amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Ven 2 Juil - 14:05

Merci toi de même.

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Drassilia Ven 2 Juil - 14:59

ouep ! bonne continuation IG et IRL Smile sur ce pas de rancune pour ma part mais bon ...

A+ cordialement Drassïlïa
Drassilia
Drassilia

Messages : 246
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Acroapol Ven 2 Juil - 17:24

++ bon courage a toi ossi Wink

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Invité Ven 2 Juil - 20:50

Pour répondre a amasia, un reroll ca sert a aider en raidday etc.
Si jamais un main need, il prend la place d'un reroll...

C'est mon opinion, p'tetre pas le tien, mais ca doit etre aussi celui de Acro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par MaDaRa Ven 2 Juil - 21:02

je pense que c'est l'avis de la plupart des gens^^
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par amasia Dim 4 Juil - 1:08

mon avis c est qu on encule pas les autres, reroll ou pas reroll.

Sinon j'arrete de discuter sur ce sujet je commence a en avoir marre de parler dans le vide car je sais très bien que ce que je dis n'est mm pas considéré par les personnes concernées, pour rester poli.

Dernière chose, moi aussi je me fout de ce qu'on peut penser de moi mais j'ecoute quand mm et si je trouve quelquechose de pertinant je me remets en cause.

amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

La raison  de mon depart  - Page 2 Empty Re: La raison de mon depart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum