comment répondre à un mendiant en douceur ...
+2
Alendryl
amasia
6 participants
Page 1 sur 1
comment répondre à un mendiant en douceur ...
Donc j'avais proposé l'idée IG et j'ai eu des réponses positives alors voici ce que je propose :
Suite à un énième clochard me harcelant pour obtenir de l'argent, j'ai eu l'idée de créer un endroit sur le fofo ou tous les membres de la guilde pourraient mettre les screens des pires réponses qu'ils sont capables de faire à un clochard quand celui ci viens leur casser les bonbons a mendier.
Alors faites vous plaisir, envoyez les bien chier et venez nous montrer a quel point vous pouvez etre salauds.
(Il n'y a rien de mal a envoyer péter les gens je tiens à le signaler ^^ je le fait au quotidien et je suis tant detesté que ca, de plus ca défoule et ca fait marrer)
Les personnes réticentes à ce post peuvent également venir exposer leur opinion sur l'altruisme et l'egoisme hein ^^
(oui j'edit le post sur la très bonne remarque d'alen : tous les clochard cités seront des clochards IG et non IRL, ce post s'applique uniquement a wow et a rien d'autre )
Suite à un énième clochard me harcelant pour obtenir de l'argent, j'ai eu l'idée de créer un endroit sur le fofo ou tous les membres de la guilde pourraient mettre les screens des pires réponses qu'ils sont capables de faire à un clochard quand celui ci viens leur casser les bonbons a mendier.
Alors faites vous plaisir, envoyez les bien chier et venez nous montrer a quel point vous pouvez etre salauds.
(Il n'y a rien de mal a envoyer péter les gens je tiens à le signaler ^^ je le fait au quotidien et je suis tant detesté que ca, de plus ca défoule et ca fait marrer)
Les personnes réticentes à ce post peuvent également venir exposer leur opinion sur l'altruisme et l'egoisme hein ^^
(oui j'edit le post sur la très bonne remarque d'alen : tous les clochard cités seront des clochards IG et non IRL, ce post s'applique uniquement a wow et a rien d'autre )
Dernière édition par amasia le Mar 2 Mar - 21:30, édité 1 fois
amasia- Messages : 297
Re: comment répondre à un mendiant en douceur ...
On parle bien des clochards dans wow, précise le.
Sinon j'aurais lock le post
Sinon j'aurais lock le post
Alendryl -_-" Moi j'envoie chier des clochards et je m'amuse à screen IRL ... Non sérieusement je serai pour et contre, pour car cela fait terriblement de bien envers tous les mendiants Mais je serai contre car même si se sont souvent des noobs et que vous les remballez un peu trop violemment, ils peuvent aussi screen à leur tour pour poster sur le fofo d'ivalie et rendre un réputation un peu douteuse de la Guilde... Mais je suis quand même pour !
Drassiplow le Grand a votre service !
Drassiplow le Grand a votre service !
Drassilia- Messages : 246
C'est vrai que c'est chiant les mendiants dans wow !
Pas de screens, mais le plus souvent jleur réponds:
Go quêter
Go farm dans la bipolarité de l'hémisphère sud de baie du butin (réponse : c'est où??)
ou Nan désolé m'en reste que 2000
Ou : nan désolé plus rien :s
Go quêter
Go farm dans la bipolarité de l'hémisphère sud de baie du butin (réponse : c'est où??)
ou Nan désolé m'en reste que 2000
Ou : nan désolé plus rien :s
Gonondorf- Messages : 867
Moi je répond:
-Dsl j'ai plus rien
-Oui mais pas pour toi
-Cause toujours,tu m'interesse
-Le temps que tu passe a mendier si tu passais a le farmer sur serais le plus riche de wow.
-Dsl j'ai plus rien
-Oui mais pas pour toi
-Cause toujours,tu m'interesse
-Le temps que tu passe a mendier si tu passais a le farmer sur serais le plus riche de wow.
Lightway/Karo- Messages : 1426
mendiant:1po pour mes compés pliz
nyssa: 10k pour mon mammouth pliz
en general le mec dit lol ou dit plus rien ^^
nyssa: 10k pour mon mammouth pliz
en general le mec dit lol ou dit plus rien ^^
nyssa- Messages : 12
Page 1 sur 1