Comment VH sans trop de dificulter...
+4
Blacky
Lightway/Karo
Alendryl
Neingia
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment VH sans trop de dificulter...
Dernière édition par Neingia le Ven 1 Jan - 11:40, édité 2 fois
Neingia- Messages : 122
Re: Comment VH sans trop de dificulter...
C'est vrai que fufu vs tissu,sa l'explose en 5 sec sans quil puisse bouger :/,déja avec mon fufu lvl 38 je bat en 5 sec des mago lvl 40 -_-"
Lightway/Karo- Messages : 1426
3* seconde :p en spé SHS embush ^^
ma prochaine video sa sera en spé pvp (la vrai xD) ^^ plus long a tuer mais impossibilité pour sa proie de se defendre :p en gros du perfect *-*
ma prochaine video sa sera en spé pvp (la vrai xD) ^^ plus long a tuer mais impossibilité pour sa proie de se defendre :p en gros du perfect *-*
Ah ouais le coup du aiguillon perfide^^
acoupler avec assomer , suriner , cécité , coup bas :p
Go te spé estropier naab ><
Blacky- Messages : 62
J'ai battu le demo de titi avec mon voleur 64 =)
Petitedrood- Messages : 114
oué bon moi je trouve que tout le monde est puissant après faut savoir play parceque des vidéo comme ca tu en trouve pour toutes les classes où ils défoncent tlm en BG.
spirithz- Messages : 107
a du 3 chot instant la ... quasi perfect presque tout l temp
pas le temp d calculer que t'est deja a terre avec aucune autre classe tu fait sa T_T
Blacky t'est qui tu t'adresse a qui ? (en passent la spé estro est bonne a jetée depuis 2 ans... naab)
pas le temp d calculer que t'est deja a terre avec aucune autre classe tu fait sa T_T
Blacky t'est qui tu t'adresse a qui ? (en passent la spé estro est bonne a jetée depuis 2 ans... naab)
Blacky c'est un ancien membre de lechiquier,il y était bien avant toi et moi x)
Marrant mais on voit pas beaucoup de guerrier dans cette video ^^
Celehas- Messages : 905
J'été dans l'échiquier avant lui =P
c'est parce que ya pas de guerrier dans la video x) mais a stuff egal (c'est a dire stuff pve, no rési) les war sa fait bim :p
Ah oui, j'ai oublié que sur ivalol estro=bug. pvp= hemolol ou kikooambsh alors... mouais pas mécontent d'avoir changé de serv.
Le bug du pas de l'ombre est par contre avantageu =)
Ah oui pas de patch 3D aussi... mes pauvres.
Tu joue sur quel serveur ?
à oué un pote IRl joue sur open wow, c'est pas mal je trouve.
OLOLZ de toute facon la spé la plus viable en pvp reste hemostep hein... que l'estro soit bug ou pas -_-"
ensuite ... ya un patch 3D...
il arive un moment ou faut areter d faire style que t'est skill parce que t'est plus sur ivalice tu fait l grand connaiseur mais au final n'i connait rien si tu t'y connaisait tant que sa yaurait eu des epaux S4 sur ton perso, hors je t'ai jamais vu en arene et chui la depuis 2 ans (a moin que tu trainai dans les 1800 d cote xD ou que tu arenai la nuit parce que yavais pers... heu parce que ca laguai pas ^^')
donc stop critiquer thx =)
ensuite ... ya un patch 3D...
il arive un moment ou faut areter d faire style que t'est skill parce que t'est plus sur ivalice tu fait l grand connaiseur mais au final n'i connait rien si tu t'y connaisait tant que sa yaurait eu des epaux S4 sur ton perso, hors je t'ai jamais vu en arene et chui la depuis 2 ans (a moin que tu trainai dans les 1800 d cote xD ou que tu arenai la nuit parce que yavais pers... heu parce que ca laguai pas ^^')
donc stop critiquer thx =)
Mdr Neingia bien essayé mais ta vu les onestuff que tu te prend ?? teste la même chause mais contre se que je tombe casi tout le temps après 3-4 fois qui son mort tu va voir perso un pretre ombre que j'ai (S4ou presque) ma vu 2-3 fois butté après avec tout les H2 je me fesai focus tu va voir =D
Invité- Invité
J'ai déja arène et jme suis rendu à 30v-30d (en stuff pve je précise) environ en 2c2 donc j'étais dans la norme on va dire.
Tu me diras où j'ai critiqué? Tu me diras où j'ai sous-entendu que j'étais skill? Ce que je laisse entendre c'est juste que pour être considéré comme skill, il faut se distinguer des autres... Là, je vois un joueur plutôt bien stuff qui ambush limite à 5k (si ce n'est fait?) puis sournoise à 3k en critique, bon après c'est fait quoi. Seulement, tu donnes ton stuff à n'importe qui, tout le monde fait ça, pas besoin d'être skill.
Après, pour se démarquer, il faut roxxer avec une spé qui ne fait pas dans la facilité, d'où le "go respé estropier".
Et il faut arrêter le "t'es pas s4->t'y connais rien", t'as entendu parler de la théorie et de la pratique? Et inversement, tu peux être s4 en étant "noob" (bon okay pas épaux et armes ), cf rogue-drood heal.
Et puis si tu ne m'as pas beaucoup vu, c'est que j'ai choisi cette guilde pour pve, et que je n'avais pas spécialement envie de pvp (d'ailleurs tu peux demander qui m'a vu en bg dans cette guilde, pas grand monde sera capable de donner une réponse positive).
Au fait squoi ce fameux bug de shadowstep, titie?
C'est fou comme les gens s'énèrvent quand je dialogue avec eux, j'ai toujours eu un don pour ça (Spirithz peut témoigner je crois^^)
Tu me diras où j'ai critiqué? Tu me diras où j'ai sous-entendu que j'étais skill? Ce que je laisse entendre c'est juste que pour être considéré comme skill, il faut se distinguer des autres... Là, je vois un joueur plutôt bien stuff qui ambush limite à 5k (si ce n'est fait?) puis sournoise à 3k en critique, bon après c'est fait quoi. Seulement, tu donnes ton stuff à n'importe qui, tout le monde fait ça, pas besoin d'être skill.
Après, pour se démarquer, il faut roxxer avec une spé qui ne fait pas dans la facilité, d'où le "go respé estropier".
Et il faut arrêter le "t'es pas s4->t'y connais rien", t'as entendu parler de la théorie et de la pratique? Et inversement, tu peux être s4 en étant "noob" (bon okay pas épaux et armes ), cf rogue-drood heal.
Et puis si tu ne m'as pas beaucoup vu, c'est que j'ai choisi cette guilde pour pve, et que je n'avais pas spécialement envie de pvp (d'ailleurs tu peux demander qui m'a vu en bg dans cette guilde, pas grand monde sera capable de donner une réponse positive).
Au fait squoi ce fameux bug de shadowstep, titie?
C'est fou comme les gens s'énèrvent quand je dialogue avec eux, j'ai toujours eu un don pour ça (Spirithz peut témoigner je crois^^)
MDR Neingia ignore black ^^
Tu peux me croire c'est le seul moyen en plus comme un chieur de première il te trouvera tjr un truc à te reprocher genre " Tu as appri à écrire où? Tu n'as pas mis de majuscule et de point à ta phrase. " ^^
Ca avait même fini à plusieur enguelades sur le /g et on nous avait dégradé.
C'est juste que quand il parle on a l'impression qu'il te prends pour un noob ( c'était son mot favori envers moi lol) mais en faite c'est sa façon de parler.
Tu peux me croire c'est le seul moyen en plus comme un chieur de première il te trouvera tjr un truc à te reprocher genre " Tu as appri à écrire où? Tu n'as pas mis de majuscule et de point à ta phrase. " ^^
Ca avait même fini à plusieur enguelades sur le /g et on nous avait dégradé.
C'est juste que quand il parle on a l'impression qu'il te prends pour un noob ( c'était son mot favori envers moi lol) mais en faite c'est sa façon de parler.
spirithz- Messages : 107
Tu sais, 'faut pas te sentir obligé de bien écrire...
C'était à propos de quoi les engueulades en /g? M'en rappelle plus ><.
Et mon mot favori c'était kikoo.
C'était à propos de quoi les engueulades en /g? M'en rappelle plus ><.
Et mon mot favori c'était kikoo.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2