Aurevoir !
+4
selsyll
Lightway/Karo
Alendryl
Alssiyaa
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aurevoir !
Euh appo, c'est pas moi qui est changer les pass.. c'est titi =) j'ai les nouveau.. si changement d'avi du coter de titi je te donnerai tout =) sinan désoler.. et Tarnia c'est gentil, rentre moi sur MSN BriisS-aah@hotmail.fr =) pour ne parler
Alssiyaa- Messages : 28
Compte Titi aparament Hack.. Merci a celui ou celle qui l'a fait =/.. sa prouve Que l'On peut faire confience !!!.. Déçu de la personne qui l'a fait. On aurait pu ceder sans histoire, Mais vous avez prèfèré faire les con, Dommage .. !
Vous?Tu parles de qui?
Lightway/Karo- Messages : 1426
Hum pas hack xD j'ai parlait a Titi lui même hier soir et il a changé le mdp et me la passait.
Aporro- Messages : 135
oui je l'ai changé j'ai mis comme code Aporro et je ne peux plus me mettre sur le compte depuis le site Ivalice donc compte hack/delet et c'est arrivé quand je te l'ai prété
Palidicou- Messages : 76
Appo' tu peux le play la.. dit pas non on le sais que tu joue avec ^^ Juste change pas les MDP =) Donne les a Titi.. Au moin y aura aucun prOb..
Je prévien juste que pour ceux qui me demande un comptes je les ai "vérouillé" on va dire avec un code (code différent pour les 2 comptes) introuvable. Donc ne me demandé rien s.v.p. merci.
Tirias
Tirias
Ouaip mais c lui qui l'avai changé, bon si il le verrouille c pas grave j'y toucherait plus.
Aporro- Messages : 135
Paorro je l'avais changé pour toi après je sais pas se qu'il c'est passé donc nouveau codes pour les 2 comptes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2