Aurevoir !
+4
selsyll
Lightway/Karo
Alendryl
Alssiyaa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aurevoir !
Bonjour all,
Pour Dire Que j'arrete wow, Définitevement ou pas, je le c'est pas, pour ce qui est de mes perso ben je ne sais pas du tout quoi en faire, faudra que j'en parle a skoss ou gonon.. Je tien a dire un GRAND merci a cette guilde.De Très bon moment passer avec vous, malheuresement j'aurai pas eu le temps de play avec vous sous woltk =/. Je reviendrai peut-être ! Pour ceux qui veule garder contact :
BriisS-aah@hotmail.fr
Si vous croisé Avana ou Havanah Dite lui de rentré Que cet Alssiya..
BONNE CONTINUATION A TOUS !!
Aurevoir
Pour Dire Que j'arrete wow, Définitevement ou pas, je le c'est pas, pour ce qui est de mes perso ben je ne sais pas du tout quoi en faire, faudra que j'en parle a skoss ou gonon.. Je tien a dire un GRAND merci a cette guilde.De Très bon moment passer avec vous, malheuresement j'aurai pas eu le temps de play avec vous sous woltk =/. Je reviendrai peut-être ! Pour ceux qui veule garder contact :
BriisS-aah@hotmail.fr
Si vous croisé Avana ou Havanah Dite lui de rentré Que cet Alssiya..
BONNE CONTINUATION A TOUS !!
Aurevoir
Alssiyaa- Messages : 28
Re: Aurevoir !
++ ptet ke je te ferai IRL, si tu arrete pck tu a niké le disque externe a flo c idiot xD
Invité- Invité
Bonne chance le brun^^
Lightway/Karo- Messages : 1426
C'est Avana, j'ai déjà ton adresse ...
Bonne chance iRL
Bonne chance iRL
selsyll- Messages : 6
OkOk.. Merci ! Oui Skoss Je c'est --' ,, Mais même J'aretee un peu tout façon, pour mes perso ben chez pas =/
Fait comme tu veux avec tes perso
Oui, car faut qu'on up les autres etc...
Donc si tu souhaites qu'on te les up ça va être compliqué :s, même pour nous les donner, honnêtement je ne pense pas que je les prendrai (je vais surement bientot récuperer sallah car ce dernier arrête wow)...
ça va en faire du monde xD
Donc si tu souhaites qu'on te les up ça va être compliqué :s, même pour nous les donner, honnêtement je ne pense pas que je les prendrai (je vais surement bientot récuperer sallah car ce dernier arrête wow)...
ça va en faire du monde xD
Gonondorf- Messages : 867
Tien bah bonne chance pour ton avenire, encore un qui arréte wow tu a du courage ^^. J'ai le compte du drood/war de titi que tu a donc je veut bien le gardé si sa te dérange pas ^^. Aprés les autres compte je peut pas les prendres j'ai beaucoup de perso a up.
Aporro- Messages : 135
Si tu veux je peu prendre Naraxès,seulement si tu veux.
(lol karo qui essaye toujours de gratter des persos!!!xD)
Nan mais karo je te signale que t'as 3 persos à up...
Nan mais karo je te signale que t'as 3 persos à up...
Gonondorf- Messages : 867
Ah oui c'est vrai et je n'essaye pas de gratter des perso tu sais.^^
Profite a fond de la vie dans ce cas ^^ !!!
Tarnia- Messages : 385
Sur ceux Qui est Des persO de Titi, Il n'y a que mOi qui possède les cOmptees.. Ces perso la je les file pas.. En revanche les miens a voir.. =)
Xd Karo est les persos sa fait vraiment 2 mdr tu veux toujours des perso alors que apparemment t'en a encore a up... tu monte tes perso 80 et aprèèèès on verra =D
Titi
Titi
Palidicou- Messages : 76
^^ nan mais je blague,je veux plus de perso la^^
mdr tu m'étonne Xp mais toute façon maintenant mes 2 comptes on le meme mot de passe avec un code que je sais meme pas comment j'ai trouvé... mais il a 13 chiffre et lettre en tout donc, bonne chance ! Xd ( il resterons vérouillé pour un bon moment je pense)
Palidicou- Messages : 76
Bah en faite Allysia, j'ai le compte a titi il me l'avai passait donc comme tu joue plus je vai demandait a titi si je puisse les utilisé ^^.
Okai, tu vois sa avec Lui appo' =)
Oui je vais lui parlait, sinnon dit moi tu a quoi comme perso. Car moi j'ai décidé de upé mon chassou 80 puis le stuff up ces métiers aprés up mon chamy en même temps que un des perso a titi si tu veut je veut bien upé tes perso quand j'ai du temps libre (mais sa ne sera pas maintenent). Voila tout et je te souhaite encore une fois bonne chance dans tes études ect et bonne vie ^^ même si j'ai pas trop eu le temps de te connaitre IG.
Aporro/Shaminax
Aporro/Shaminax
Désolé du double post je voulait juste faire savoir a Alssiya que Titi m'a dit de te demandait a toi si je pouvais utilisé son compte, je lui est parlait et il m'a dit que maintenent c'est toi le résponsable donc je devait te demandait a toi ^^
Aporro/Shaminax
Aporro/Shaminax
Mdrr.. Ben tu vois, les perso de Titi, j'ai la responsabilité, c'est pas que je te fait pas confience, mais c'est pas parceque els comptes reviennes a moi que ces mes perso donc voilà, sur mes perso moi je suis d'accord =) mais faudra en parlé.. C'est Une rogue, après j'ai un shaman mais lui on s'en fou =p..
Bon dommage ^^ Titi voulait bien me passait son drood car je needé une classe pour faire tank. Aprés ouaip ok si tu veut passait ton rogue je veut bien mais aprés a toi de voir.
Edit a ce que je voit tu a changer le mdp du compte de titi :/ dommage.
Edit a ce que je voit tu a changer le mdp du compte de titi :/ dommage.
Bon courage pour la suite !!! Et sinon ce serait un plasir d'up un de tes perso car je n'ai plus de perso a up donc j'ai quelque temps llibre entre les instances ...
Tarnia- Messages : 385
Tarnia s'tu veux tu peux up mon war,c'est rascas(l'ancien perso a santeros)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2