Coucou
+7
Palidicou
Gonondorf
mimesin
spirithz
Lightway/Karo
Celehas
Alendryl
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou
Bon étant officier je vous dis d'arrêter,Tirias tu stop répondre a ce post stp,il est pas fait pour sa donc stop,ne répond plus dessus,et celui qui veux répondre a titiras que ce soit gonon ou quelqun d'autre allez le faire par mp ou donnez vous vos msn.
Lightway/Karo- Messages : 1426
Ah t'as pas réussi a Download Wotlk pour ivalice mais t'as réussi pour officiel...
Gonondorf- Messages : 867
non pour l'offi Gonon c'est un pote qui ma donné par disque dur externe autrement je pense que je serai resté sur Iva
Palidicou- Messages : 76
Palidicou a écrit:... vous faite tous mais vraiment tous et sans expédition pitié !
Au passage c'est toi qui fait pitié quand t'écris sans expédition... Sérieux t'es une sorte de tache qui critique quand elle sait pas faire. Genre "oh mon dieu j'arrive pas a mettre Wotlk donc la guilde pue" tu sert a rien mais soit dis en passant tu t'accordes très bien avec les gamins de 10ans qui se font payé l'abonnement officiel par papa et maman.
Et merci d'être parti je te raconte pas comment on a la paix.
Celehas- Messages : 905
Celehas tu te la pête pasque tu es "gm-secondaire" ? pasque srx la.. on dirait
Mouahahaha tu rage parce que t'as jamais étais gm-secondaire mais c'est parce que t'étais nul que tu valais pas une canette.
Mais je t'en veux pas...
Bien heureux sont les simple d'esprit donc tu dois être au paradis comme si tu venais de te faire une branlette.
Mais je t'en veux pas...
Bien heureux sont les simple d'esprit donc tu dois être au paradis comme si tu venais de te faire une branlette.
Trou dballe ...
Asurya- Messages : 302
Mais ta gueule trou d'balle...
Yunho- Messages : 15
S'il te plai à toi et aux autres écoutaient karo et mp vous ca sert à rien de polluer un post qui est censé nous dire bonjour de la part de Alen.
Ps: pour faire une pierre deux coups: Souhaiter la dissolution de la guilde et prendre les membres pour des noobs, mais tu te prends pour qui? tu te crois assez influent avec ton "/gquit GENERAL" -_- arrete prends une pause. Tu as peut etre été un memebre de la guilde mais pour parler d'une généralité que tous les memebres sont des kikou c'est franchement débile...
Ps: pour faire une pierre deux coups: Souhaiter la dissolution de la guilde et prendre les membres pour des noobs, mais tu te prends pour qui? tu te crois assez influent avec ton "/gquit GENERAL" -_- arrete prends une pause. Tu as peut etre été un memebre de la guilde mais pour parler d'une généralité que tous les memebres sont des kikou c'est franchement débile...
spirithz- Messages : 107
Oui ferme ton ta gueule et va donc t'amuser a boire du mercure tu vas voir c'est fun.
Molty tu crois que je suis ou ? --'
Celehas aussi perso moi j'ai jamsi demandé a étre co-gm donc sa je m'en bas lol...
épis se que vous ne pigé pas (un vous général apparemment..) c'est que au début c'était une constatation après bah ya Gonon je crois qui et venu et qui a commencé et faire n'imp. mais bon je laisse tombé la vous pigé rien bye
Celehas aussi perso moi j'ai jamsi demandé a étre co-gm donc sa je m'en bas lol...
épis se que vous ne pigé pas (un vous général apparemment..) c'est que au début c'était une constatation après bah ya Gonon je crois qui et venu et qui a commencé et faire n'imp. mais bon je laisse tombé la vous pigé rien bye
PERSONNE T AIME !!! t'es chiant de faire chiez la guilde donc tu DEGAGES et stope avec tes épis on est pas dans les champs là -__-"
spirithz- Messages : 107
pk un champs ? épis mdr ok si tu veux ici personne m'aime mais pk ? pasque j'ai sois dizain insulté la "guilde" en fesant une constatation ? c'est sa ?
si c'est pas sa c'est quoi ? j'ai dit la vérité sur le recrutement enfin.. pas recrutement mais pour le up-gard...
bon maintenant j'arrête de venir la pasque je vais arrêter de parler à des personnes qui ne pige pas..
juste Spirithz tu te prend pour qui aufaite ? pasque la se que tu dis sa sers a rien
si c'est pas sa c'est quoi ? j'ai dit la vérité sur le recrutement enfin.. pas recrutement mais pour le up-gard...
bon maintenant j'arrête de venir la pasque je vais arrêter de parler à des personnes qui ne pige pas..
juste Spirithz tu te prend pour qui aufaite ? pasque la se que tu dis sa sers a rien
J'ai jamais demandé a être co-GM je l'ai mérité (Hé Hé) mais a ta place j'aurais pas répondu...
Réfléchie deux secondes si 20 personnes te disent de vite te taire parce que tu dis n'importe quoi c'est que ya une raison ça vient pas de nous mais de toi tu sers a rien et c'est tout.
Et non tu constates quedal t'essaie juste de te convaincre toi-même que t'as bien fait de quitté la guilde pour te dire "Oh ben je suis partie et maintenant c'est nul" t'as un peu un ego hyper-trofié et ton cerveau fait tout une gymnastique mental pour te convaincre que ton départ était bien.
Donc pour conclure ne répond plus ça vaut mieux pour toi...
Réfléchie deux secondes si 20 personnes te disent de vite te taire parce que tu dis n'importe quoi c'est que ya une raison ça vient pas de nous mais de toi tu sers a rien et c'est tout.
Et non tu constates quedal t'essaie juste de te convaincre toi-même que t'as bien fait de quitté la guilde pour te dire "Oh ben je suis partie et maintenant c'est nul" t'as un peu un ego hyper-trofié et ton cerveau fait tout une gymnastique mental pour te convaincre que ton départ était bien.
Donc pour conclure ne répond plus ça vaut mieux pour toi...
abruti
Franchement shpiritz c'était tres bien joué GG
au fait tirias pourquoi tu es venu la
avec ta CONSTATATION lol
au mons on peut contater que tu as un grain dans le cerveau
il doit venir de tes épis
a et au fait
evite l'antigel pour remplacer le pastis
au fait tirias pourquoi tu es venu la
avec ta CONSTATATION lol
au mons on peut contater que tu as un grain dans le cerveau
il doit venir de tes épis
a et au fait
evite l'antigel pour remplacer le pastis
mimesin- Messages : 20
MAIS STOP,Celehas tu crois que c'est intelligent de la part d'un co gm de dire ce que tu dis,et vous les membres vous n'êtes pas mieux,Tirias si tu n'es plus de la guilde donc tes constatations on entrainer des insultes la,tes "constatations"garde les pour toi,et les autres taisez vous,plus de bagarre ou je demande a Alen de Lock.
Ouais je suis super intelligent! J'en ai rien a foutre d'être co-GM ça rentre pas en compte partie détente donc prend moi pas la tête avec ça j'ai le droit de dire ce que je pense, tiens la preuve.
Si un connard se crois intelligent et crame la guilde je lui répond et je lui dis ce que je pense.
Cependant j'ai des doutes sur le fait que se soit le vrai Tirias parce qu'il était vachement plus cool sur Ivalice...
Si un connard se crois intelligent et crame la guilde je lui répond et je lui dis ce que je pense.
Cependant j'ai des doutes sur le fait que se soit le vrai Tirias parce qu'il était vachement plus cool sur Ivalice...
Lol Celehas sois c'était la fatigue ou alors c'est le manque en drogue (wow xp) mais bon m'en fout =D continué comme vous voulez moi j'ai stop wow enfin.. presque je play AA3 maintenant la "guerre" me manque Xd allez bonne chance et bonne continuation
Stop Faire les kikOo la.. J'approuve que tirias a fait un constat au debut même si par la suite c'est un peu enflammée.. Sur ce Qu'"il a di par apport au up grade je suis d'accord avec lui.. Je suis pas la pour voir comment ce passe la guilde ( cause d'ordi ce soir je peut replay).. Mais Alendryl aa fait de cette guilde une bonne guilde, il a su bien s'en occuper, il nous fait confience.. Je pense Que Gonon et skoss sont capable de la Géré.. Mais ne faites pas n'importe quoi.. Sur ceux vous dis a plus tard ! =)
Alssiyaa- Messages : 28
Celehas a écrit:Ouais je suis super intelligent! J'en ai rien a foutre d'être co-GM ça rentre pas en compte partie détente donc prend moi pas la tête avec ça j'ai le droit de dire ce que je pense, tiens la preuve.
Ok alors dans ce cas que tout le monde passe co gm dans la partie détente et insultent hein?Ton statut de co gm est valable partout,je veux pas me disputer avec toi la donc voila le problème est réglée on en parle plus,t'as le droit de dire ce que tu penses mais si c'est pour insulte,c'est par mp.On s'en fiche des insultes,on veux pas de sa sur un forum,de plus sur un topic qui était pour dire bonjour pas un topic qui est censé être pour flood.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3