Coucou
+7
Palidicou
Gonondorf
mimesin
spirithz
Lightway/Karo
Celehas
Alendryl
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coucou
Salut la guilde!
Je viens dire bonjour comme promis, ca fait maintenant une semaine que j'ai arrêté wow XD et j'ai pas envie de rejouer dsl de vous l'annoncer. J'ai fait quelques ptites modifs sur le forum mais si voulez que je fasse d'autres choses demandez le moi je suis l'admin du forum mais plus le gm donc me demandez pas des grades pitié T_T.
J'espère que ca se passe bien la guilde et tout et tout ... Bonne chance dans vortre avancée PvE !
Au passage coucou à Alou et Yorin et Eiko si vous passez par la :p. Je garde contact avec algo via skype (algo is the creator of te guild) XD
A+ bientot
Je viens dire bonjour comme promis, ca fait maintenant une semaine que j'ai arrêté wow XD et j'ai pas envie de rejouer dsl de vous l'annoncer. J'ai fait quelques ptites modifs sur le forum mais si voulez que je fasse d'autres choses demandez le moi je suis l'admin du forum mais plus le gm donc me demandez pas des grades pitié T_T.
J'espère que ca se passe bien la guilde et tout et tout ... Bonne chance dans vortre avancée PvE !
Au passage coucou à Alou et Yorin et Eiko si vous passez par la :p. Je garde contact avec algo via skype (algo is the creator of te guild) XD
A+ bientot
Re: Coucou
Promis je ne te demanderai pas de grade. Et bonjour a toi!
Celehas- Messages : 905
^^Tu peux me donner le skype de Algo?
Lightway/Karo- Messages : 1426
B salut Alen =) comment ca va dans ta nouvelle vie? ^^
spirithz- Messages : 107
La guilde, je constat, elle devient n'importe quoi... je viens de voir une personne sa fait même pas 30 jour qu'elle est en guilde et déjà officier ? C'est vraiment du n'importe quoi la...
Tirias
Tirias
Invité- Invité
Un officier de dépend pas de l'ancienteté,je l'ai compris un peu tard moi aussi,je n'était pas content comme toi,je disais que ce c'était n'importe quoi mais en fait non^^
Lightway/Karo- Messages : 1426
donc il est officier pasqu'il viens de l'offi ? pasque sont perso et utile pour la guilde donc upgrade pour qui ne /gquit pas ? c'est sa alors.. perso je vois pas quoi d'autre autrement
Invité- Invité
Tirias, excuse moi mais tu nous a quitté, donc je pense qu'on en a rien à foutre de ton avis =D
(de plus tu fais un autre post)
On sait ce qu'on fait, la guilde se porte très bien, et pas besoin de l'avis de quelqu'un qui est parti... merci
(de plus tu fais un autre post)
On sait ce qu'on fait, la guilde se porte très bien, et pas besoin de l'avis de quelqu'un qui est parti... merci
Gonondorf- Messages : 867
Ouuaaa ça clash !!!!
Celehas- Messages : 905
Gonon.. tu fais expré ? ta pas remarqué que j'ai mis "JE CONSTATE" ? lis avent de parlé et apperemment c'est bien se que j'ai dit en dernier... offi = "bon joueur" donc offi sa veux rien dire tout sa... mais bon votre "guilde" va surment se dissoudre.. dommage je serai pas la pour voir sa..
Invité- Invité
Si c'est pour mettre de la merd comme ça, c'est pas la peine que tu post
Gonondorf- Messages : 867
omg la chui bien mais alors bien content d'avoir quitté Ivalice quand je vois les plow que vous étes... j'avais même pas remarqué je sais pas comment j'ai fais... bande de creuvard allez go dissoudre quoi parce que vous faite tous mais vraiment tous et sans expédition pitié ! Gonon de merde c'est surment toi.. je touche un "point faible" on dirait non ? pour quoi tu a supprimé mon compte p'tit con ? bande de kikou dissoudre ,c'est la meilleur chose que vous pourriez faire ...
Palidicou- Messages : 76
épis.. pk supprimé mon compte ? je dis la véritée vous supprimé moi je dit un /gquit GENERALE !!!!
tkt Alen je fais juste une constatation épis tu vois comment Gonon réagi ?
Dire que la guilde doit dissoudre, j'approuve pas
Elle existe depuis plus d'un an et je veux pas la voir disparaitre ...
Elle existe depuis plus d'un an et je veux pas la voir disparaitre ...
juste pour sa ? épis le mot "parler" tu connais pas ?
mais rhooo je ne Critique pas je CONSTATE --' après si tu prend mes constat personnelle pour des critique bas.. comme tu veux lol
ha épis juste pour Gonon je suis pas parti le téléchargement pour wotlk bugais j'ai laissé tombé chui parti sur offi... donc je ne suis pas parti comme sa mais pasque sa buggais
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3