Discution
+2
Aporro
Celehas
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Discution
Omg mais celehas il l'a dit aprés que je poste mon poste :/ mais omg serieux
Aporro- Messages : 135
Sérieux tu les enchaines toi! C'est quand même après qu'il ai dit qu'il avait 2 lvl 70 que t'as mis un NEGATIF. Alors va relire ce que tu met par ce que la tu passe pour un ...
Celehas- Messages : 905
Bah la facon qu'il m'a répondut non mici c pour sa que j'ai mit un Négatif si tu a lu mon post :/
Ben la seul raison que je vois a ton NEGATIF c'est qu'il t'as dit Mr Apporo parce que tu l'as traité de kikou.
Alors excuse moi mais mettre un NEGATIF a quelqu'un qui se défend je trouve ça débile et immature.
Alors excuse moi mais mettre un NEGATIF a quelqu'un qui se défend je trouve ça débile et immature.
J'ai pas dit sa j'ai dit que les alopassé pour moi ses des kikoo a par si ils montre qu'il save jouait ect... donc voila xD
Oui mais t'as pas dit ça en l'aire tu t'es pas dit "tien je vais dire ça a titre informatif", non c'est juste pour toi c'est un kikou tant qu'il a pas prouvé le contraire et donc il l'a fait il t'as dit j'ai deux perso 70 sur icecrow donc voila. Après la réponse logique a mettre était "Ok t'es pas un kikou"
ou alors de mettre positif tout simplement xD
Gonondorf- Messages : 867
Bah la facon dont il ma rep ne ma pas plus, dans ma premier reponse je n'avait pas mit Négatif j'attendait de voir si il avait d'autre perso ect mais sa facon de me rép ne ma pas plus donc j'ai mit Négatif même si on s'en fou de mon Négatif puisque aparament je ne fait pas partie de la guilde ^^"
Bon...
Celehas a dis: "il a allopass son stuff T4 pour avoir le stuff minimum requis pour entrer dans cette guilde."
Gonon a dit: "et en+ il dit qu'il n'a pas allopass."
Voila Alors; Il dis ne pas avoir allopass son perso ? Celehas nous dis qu'il la allopass. Alors un gros gros NEGATIF. Pour quoi ? Mensonge, si il commence a mentir dès le début, sa va pas du tout le faire.
Celehas, Ce n'est PAS parce que tu le connais irl, qui faut forcement l'invité, ceci ne veux absolument rien dire, parce que tu pourrai invité une personne qui habite a côté de chez toi qui, juste parce que tu le connais, tu peux l'invité. (Par ex. un lvl 1)
Donc, STOP parler de sa, si je pouvais, sujet locked
Tirias.
Celehas a dis: "il a allopass son stuff T4 pour avoir le stuff minimum requis pour entrer dans cette guilde."
Gonon a dit: "et en+ il dit qu'il n'a pas allopass."
Voila Alors; Il dis ne pas avoir allopass son perso ? Celehas nous dis qu'il la allopass. Alors un gros gros NEGATIF. Pour quoi ? Mensonge, si il commence a mentir dès le début, sa va pas du tout le faire.
Celehas, Ce n'est PAS parce que tu le connais irl, qui faut forcement l'invité, ceci ne veux absolument rien dire, parce que tu pourrai invité une personne qui habite a côté de chez toi qui, juste parce que tu le connais, tu peux l'invité. (Par ex. un lvl 1)
Donc, STOP parler de sa, si je pouvais, sujet locked
Tirias.
Invité- Invité
xD t'as rien compris, et moi non plus d'ailleurs.
En gros il a allopass juste pour le stuff, mais ses autres persos il a pas allopass
En gros il a allopass juste pour le stuff, mais ses autres persos il a pas allopass
Gonondorf- Messages : 867
Bah gonon je lui est dit que alopassé pour moi =kikoo a par si il nous dise qu'il c joué son perso ce qui veut dire qu'il a d'autre perso et sy connai en wow
Tirias heu... comment dire les choses poliment? T'as rien compris il a pas allopass les lvl mais juste le stuff. La tu comprends, ça rentre ?
Et encore une fois je ne le fais pas rentrer parce que je le connais mais je soutien ça candidature parce que je sais qu'il est fiable, actif et que contrairement a certain c'est pas un kikou et il réfléchie avant de parler.
Et encore une fois je ne le fais pas rentrer parce que je le connais mais je soutien ça candidature parce que je sais qu'il est fiable, actif et que contrairement a certain c'est pas un kikou et il réfléchie avant de parler.
Mdr je réfléchit moi mais c toi qui péte un cable sa sert a rien de te dire quelque chose tu va resté sur ton mot a toi donc tu va pas nous écouté ^^
En effet parce que vous ne savait pas lire mais tout façon que votre avis soit NEGATIF ou pas on s'en fout la candidature à etait acceptée.
J'ai lu lol mais c toi qui ne sais pas lire car j'ai mit mon Négatif dans la section candidature ^^
Mais je m'en fou de ton NEGATIF et tu saurais lire (pour changer) tu verrais que c'est pas a toi que je fesais allusion.
olala serieux sa devien un peu le delire la
Comment on peut dire qu'un gars est un kikoo si il a allopass pour du stuff......peut etre ceux qui sont des kikoo s'imagine que tout le monde est un kikoo
je connais joug aussi IRL et ce n'est pas pour sa que je reagit sur ce post mais je trouve sa afligeant que sous pretexte qu'il a allopass il ne soit pas considérer comme un joueur normal d'ailleur faudrais le remercier car je rapele mais sans allopass pas de ivalice alors hum la prochaine abstient toi de traiter les gens de kikoo sans aucune argumentation
Sur ses bonnes paroles je vais essayer de pex chez Arthas
Comment on peut dire qu'un gars est un kikoo si il a allopass pour du stuff......peut etre ceux qui sont des kikoo s'imagine que tout le monde est un kikoo
je connais joug aussi IRL et ce n'est pas pour sa que je reagit sur ce post mais je trouve sa afligeant que sous pretexte qu'il a allopass il ne soit pas considérer comme un joueur normal d'ailleur faudrais le remercier car je rapele mais sans allopass pas de ivalice alors hum la prochaine abstient toi de traiter les gens de kikoo sans aucune argumentation
Sur ses bonnes paroles je vais essayer de pex chez Arthas
keronembourg- Messages : 56
Les gens ne comprenne rien a rien c'est pitoyable. Imagin etoi que c'es un mec que tu connais pas tu va pensé quoi de lui ? hein ? franchemment quesque tu va pensé de lui ? (pour Celehas)
Invité- Invité
Je penserais POSITIF pour chamelem, MITIGE pour le allopass(oui je ne suis pas fan du allopass). Et re-POSITIF pour la réparti.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2