Discution
+2
Aporro
Celehas
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Discution
Aporro: "Le seul truc a dire de ma par c'est que tu est alopassé, alopassé = kikoo" tu peux me dire ou tu l'as vu ton "on dirait" de plus t'es pas souvent connecté...
De plus pour complémenté mon argumentation Joug est très sympathique, mature mais drôle. Il s'intégrera parfaitement a la guilde et a l'ambiance TS (Il est aussi drôle que moi c'est pour dire).
De plus pour complémenté mon argumentation Joug est très sympathique, mature mais drôle. Il s'intégrera parfaitement a la guilde et a l'ambiance TS (Il est aussi drôle que moi c'est pour dire).
Celehas- Messages : 905
Non lol tu n'a pas vu la dernier fois on a fait 2 groupe de kara on a pas avancé de minuit et cura :/ donc je prefere que l'on complete notre avancé pve puis aprés envisagé plus d'officer ect et des sousgm pour faire des groupes equilibré.
"alopassé = kikoo a par si tu nous prouve que tu sais bien joué." tu sais lire sa Celehas?
"alopassé = kikoo a par si tu nous prouve que tu sais bien joué." tu sais lire sa Celehas?
Aporro- Messages : 135
Espèce de boulet tu me parle de "on dirait" et yen a pas j'ai parlé de savoir joué? NON, tu le fais exprès ou tu fais partit de la communauté kikoo non allopassé ? (Question rhétorique au passage).
De plus je connais sufisement joug pour savoir qu'ils nous aidera pour l'avancé PvE alors tait toi se sera la meilleur chose que tu pourras nous apporter.
De plus je connais sufisement joug pour savoir qu'ils nous aidera pour l'avancé PvE alors tait toi se sera la meilleur chose que tu pourras nous apporter.
Mdr tu est marant mais oui je tien que les alopassé pour moi c'est des kikoo a premis vu mais quand je dit a par si tu sais joué sa veut dire si tu connais dejas wow, stp ne me dit pas de me taire sinnon je continuerait a parlait c sa mon habitude ^^ et c toi le boulet qui parle pour rien dire je m'en fou si c'est ton pote juste parce que c'est ton pote que la guilde devrais l'accepté mais nimporte koi je comprend que sa candidature est bien mais son stuff mauvais. Qui me dit que il va nous aidée dans l'avancé PvE moi j'ai pas de preuve pour sa c a lui de montré ces preuves. Et toi avec tes remarque tu pourait les gardes sa me fera pas perdre ma salives sur des bon a rien.
Bon, on va mettre les choses au clair:
Aporro, on ne te vois plus depuis LONGTEMPS dans la guilde... alors ton avis ne nous apporte point... quand aux allopass, je trouve ça plutot cool, car sans eux le serveur n'existerait même pas et en+ il dit qu'il n'a pas allopass.
Maintenant message à tous: On tolère le langage SMS, mais à trop forte dose, votre message ne sera pas pris en compte (delete)
Aporro, on ne te vois plus depuis LONGTEMPS dans la guilde... alors ton avis ne nous apporte point... quand aux allopass, je trouve ça plutot cool, car sans eux le serveur n'existerait même pas et en+ il dit qu'il n'a pas allopass.
Maintenant message à tous: On tolère le langage SMS, mais à trop forte dose, votre message ne sera pas pris en compte (delete)
Gonondorf- Messages : 867
Mais t'es sérieux quand tu parles ? Comment tu fais pour perdre de la salive sur un clavier ?
De plus je profite que se soit en effet un pote a moi pour soutenir sa candidature car je sais qu'il sait jouer et qu'il nous aidera donc au lieu de te ridiculiser tu lis tu dis au pire "On vera en instance" mais tu balance pas un truc du genre kikoo=allopass.
Et du T4 même allopassé c'est pas mauvais en plus on passe en WOTLK donc ton histoire de stuff et plus que inutile donc excuse moi mais c'est toi qui parle pour rien dire.
De plus je profite que se soit en effet un pote a moi pour soutenir sa candidature car je sais qu'il sait jouer et qu'il nous aidera donc au lieu de te ridiculiser tu lis tu dis au pire "On vera en instance" mais tu balance pas un truc du genre kikoo=allopass.
Et du T4 même allopassé c'est pas mauvais en plus on passe en WOTLK donc ton histoire de stuff et plus que inutile donc excuse moi mais c'est toi qui parle pour rien dire.
Gonon c'est plutot toi qui n'est pas a jour, je l'est bien dit que l'autre jour quand l'autre serveur a up 3.2.2a 2 jour plus tard l'admin a dit que le lendemain Frost passe en 3.2.2 donc j'ai installé les mise a jour OMG mais serieux vous avée trop un probleme la, sa fait a peine 4 jours que je ne suis plus la je suis toujours sur ts quand vous raidé mais serieux OMG quoi......
Lol ouai je perd de la salive si tu sais ta science sa sert a rien de te parlait a un gamin donc, je balance que les alopassé pour mes ses des kikoo a par si ils nous prouve qu'ils on d'autre perso pas alopassé et de voir leur répute ect mais oui je le redit pour moi les alopassait son des kikoo a par si ils on d'autre perso ou ils prouve qu'il save jouait. Encore toi qui parle pour rien dire serieux sa m'enerve :/
"et je suis toujours sur TS quand vous raidé", euh bizarre ça fait depuis une semaine qu'on enchaine les BT, et jte vois toujours pas sur TS =)
Après tu prends ça comme tu veux
Et le fait que tu aies un chassou chez les Loz et que tu sois tout le temps dessus, je ne trouve pas que tu aies ton mot à dire sur cette candid...
Enjoy
Après tu prends ça comme tu veux
Et le fait que tu aies un chassou chez les Loz et que tu sois tout le temps dessus, je ne trouve pas que tu aies ton mot à dire sur cette candid...
Enjoy
Gonondorf- Messages : 867
j'ai beau être un "officier" mais la ras le cul pasque C'EST UN MEC(OU UNE MISS) QUI VIENS POSTER POUR ETRE RECRUTER ET VOUS PARLER DE MERDE DONC STOP !!!!!! VOUS METTEZ SE PUTAIN DE POSITIF OU DE NEGATIF MAIS STOP PARLER !!!!!!!!!!!!!
le commandeur
le commandeur
Dernière édition par Tirias le Dim 3 Jan - 16:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah dsl mais si on me dit que je joue sur mon chassou toute les vacs j'ai joué sur mon chamy pour aidé la guilde, puis on me dit que mon chassou je l'est mit dans les loz bas go demandait a alen serieux j'ai pas envie de refaire un sujet pour mon chassou.
Aporro a quitté la guilde car on lui demandait trop souvent de prendre son chamy heal ... Et il a pas joué son chassou pendant 2 mois à cause de nous apparemment donc ça l'a soulé .barre
T'a laissé ton chamy dans la guilde, tu te connectes dessus souvent mais en ce moment tu n'es plus sur ivalice car tu as up il y a 4 jours.
C'est ça?
T'a laissé ton chamy dans la guilde, tu te connectes dessus souvent mais en ce moment tu n'es plus sur ivalice car tu as up il y a 4 jours.
C'est ça?
Mais c'est en sujet détente ^^
Au passage je tiens juste a signé que c'est toi aporro qui a commencé a sortir cette candidature de son contexte en parlant de kikou.
Tu ne peux pas dire ça sens le connaitre juste en regardant son stuff.
Si tu veux tout savoir il a up tout seul. Avant il était sur icecrow avec de sacré perso dans une bonne guilde. Il est venu sur frost pour moi et keronembourg et il a allopass son stuff T4 pour avoir le stuff minimum requis pour entrer dans cette guilde.
Je pense que c'est une preuve d'esprit de guilde suffisante.
Au passage je tiens juste a signé que c'est toi aporro qui a commencé a sortir cette candidature de son contexte en parlant de kikou.
Tu ne peux pas dire ça sens le connaitre juste en regardant son stuff.
Si tu veux tout savoir il a up tout seul. Avant il était sur icecrow avec de sacré perso dans une bonne guilde. Il est venu sur frost pour moi et keronembourg et il a allopass son stuff T4 pour avoir le stuff minimum requis pour entrer dans cette guilde.
Je pense que c'est une preuve d'esprit de guilde suffisante.
moi je ne suis pas invité a sa
mais /kiss all
mais /kiss all
Petitedrood- Messages : 114
moi connaissant IRL joug et ayant deja jouer avec lui
sa n'est pas un kikoo
Je suis allopassé et je ne suis pas un kikoo pour autant
Bref moi tout ce que je veut dire c'est au moin le prendre à l'essai car ce allopass pour rentré à l'echi c'est un bonne preuve de motivation.
sa n'est pas un kikoo
Je suis allopassé et je ne suis pas un kikoo pour autant
Bref moi tout ce que je veut dire c'est au moin le prendre à l'essai car ce allopass pour rentré à l'echi c'est un bonne preuve de motivation.
keronembourg- Messages : 56
Section recrutement ce message prend tout son sens. Sinon je suis d'accord.
Ouais jsui d'accord avec Kero. Celehas t'aurais pas dû t'énervé pour autant. Je comprend t'as réaction mais sa lui a fais plaisir qu'on s'intérèsse a lui. Et c'est ce que tu voulais ? Je n'en suis pas sur.
Maintenant on va arreter de se prendre la tête pour une candid de la guilde qui reste quelquechose d'UNIQUEMENT VIRTUEL et on attend la 3.2.2a.
/kiss all
Maintenant on va arreter de se prendre la tête pour une candid de la guilde qui reste quelquechose d'UNIQUEMENT VIRTUEL et on attend la 3.2.2a.
/kiss all
Invité- Invité
Bah voila alen c parfait(a par que j'ai pas joué pour 3 mois avec mon chassou) celehas j'ai dit que c'est peut étre un kikoo mais j'ai dit que si s'en n'est pas un il nous dise si il a pas d'autre perso si il aurait dit si il aurait d'autre perso j'aurai un opinion trés different......
en quoi avoir un autre perso serai different ? j'aimerai bien comprendre
keronembourg- Messages : 56
Et de plus si tu sais lire comme tu ma l'a fait remarqué auparavant il a deux perso 70 sur icecrow
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2