c'étais.................avant
+4
Alendryl
mimesin
Aporro
Shiprie
8 participants
Page 1 sur 1
c'étais.................avant
avant l'échiquier étais une petite guilde ou les 70 étaient tous accepté jusqu'au jours au algodrill voulu ce mettre au pve avec son compagnon alendryl, et 5mois apres l'échiqueir est devenu une des guilde PVE hl de frost
maintenant l'échiquier c'est une grande guilde de 80 tous soudé entre eux sous la directive de gonon et skoss, qui ont clean onyxia, le cé"lèbre dragon cracheur de feu (et pas de glace^^)
tout sa pour dire que les temps changent et que les personnes évoluent.
Je suis fier de vosu annoncé que nous sommes la 2eme guilde PVe hl ally de frost si nous ne comptons pas les lh qui ont presque touts été ban pour dupli ; voici le classement :
1) LegenD Of Zelda
2) L'Echiquier powaaa
3) oulah essmah( quelques uns de leurs membres sont des dream weaver)
4) DIE ou deadly incredibely elites
je suis fier de vous présenter la nouvelle échiquier sans qui je ne serai rien !
maintenant l'échiquier c'est une grande guilde de 80 tous soudé entre eux sous la directive de gonon et skoss, qui ont clean onyxia, le cé"lèbre dragon cracheur de feu (et pas de glace^^)
tout sa pour dire que les temps changent et que les personnes évoluent.
Je suis fier de vosu annoncé que nous sommes la 2eme guilde PVe hl ally de frost si nous ne comptons pas les lh qui ont presque touts été ban pour dupli ; voici le classement :
1) LegenD Of Zelda
2) L'Echiquier powaaa
3) oulah essmah( quelques uns de leurs membres sont des dream weaver)
4) DIE ou deadly incredibely elites
je suis fier de vous présenter la nouvelle échiquier sans qui je ne serai rien !
Invité- Invité
Re: c'étais.................avant
Tu est surtout content de tes loot hein ? . Mais les DIE ne sont pas meilleurs que nous ? Je connais certain menbres irl et ils parrait qu'ils font onyxia 25 , naxx , ...
Shiprie- Messages : 342
:O les LOZ mais GG a tout le monde
Aporro- Messages : 135
attention a ton ordre
nous sommes la 4e guilde pve de frost
1 black order
2 oulash essmalah(je sais pas comment sa s'écrit)
3 LOZ
4 NOUS
nous sommes la 4e guilde pve de frost
1 black order
2 oulash essmalah(je sais pas comment sa s'écrit)
3 LOZ
4 NOUS
mimesin- Messages : 20
Ah bon les black order son si bon que sa? oO je connais de plow de labas :/
gg la guilde =D
Je suis fier de vous car c'était mon but dans BC et on était presque arrivé à illiplow =)
Je suis fier de vous car c'était mon but dans BC et on était presque arrivé à illiplow =)
Euh et La Comunauté?
Lightway/Karo- Messages : 1426
J'ai jamais entendu parlait de La Comunauté oO donc je ne voit pas comment elle vien dans le top 4 ^^
C'est super gg all vous etes tous dans une super guidle et qui c'est peut etre que vous serez une référence dans lk comme les dw ou lh l'était dans bc( bon ok les lh avaient aussi une réputation de fou la merde sur le world)
spirithz- Messages : 107
Blacks oder => Beaucoup de down 25
Il n'y a pas de plow, ils sont tous sympas^^
Communauté : La commu is back!! mais pour le moment ils ont pas un super super lvl^^
Il n'y a pas de plow, ils sont tous sympas^^
Communauté : La commu is back!! mais pour le moment ils ont pas un super super lvl^^
Gonondorf- Messages : 867
normalement la Communauté devait "revenir en force" si j'ose dire quand wotlk allais arrivé je connais un pote irl (Ardeva) qui m'avais dit que sa devait se faire mais bon visiblement non
Palidicou- Messages : 76
ha aussi le roi lich et tombé par des américain sur offi ce sont les premier qui on réussi a le tué mais bon ya aucun rapport lol
Palidicou- Messages : 76
Page 1 sur 1