AION SUR IVALICE!!!!!
+2
Lightway/Karo
spirithz
6 participants
Page 1 sur 1
AION SUR IVALICE!!!!!
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=84821&pid=992214&st=0&#entry992214
Le nouveau mmorpg qui va faire bcp d'ombre à WOW lol c'est vrai en plus comme cataclisme c'est de la merde ( changer les map pfff et dire qu'il avaient en 1 jeu leur évolution de graphisme etc azeroth outreterre et apres norfendre et ba la les graphisme seront tous au meme niveau dommage et puis il ne me donne pas, personnelement, envi d'y jouer). Quand je peu je jourait a wow mais aussi a AION ^^
Le nouveau mmorpg qui va faire bcp d'ombre à WOW lol c'est vrai en plus comme cataclisme c'est de la merde ( changer les map pfff et dire qu'il avaient en 1 jeu leur évolution de graphisme etc azeroth outreterre et apres norfendre et ba la les graphisme seront tous au meme niveau dommage et puis il ne me donne pas, personnelement, envi d'y jouer). Quand je peu je jourait a wow mais aussi a AION ^^
spirithz- Messages : 107
Re: AION SUR IVALICE!!!!!
Pas envie de tout télécharger moi x)
Lightway/Karo- Messages : 1426
lol moi j'essai de le télécharger ca a l'air super bien ^^
Moi sa fait 24 que sa installe x)
Sinon LEs map changent peut etre sur cataclysme mais sa nous permet d'avoir une impression de nouveau meme dans les territoires présents dans les autre extentions
Sinon LEs map changent peut etre sur cataclysme mais sa nous permet d'avoir une impression de nouveau meme dans les territoires présents dans les autre extentions
Xolofath- Messages : 573
Moi je trouve que WoW se degrade a chaque extension. En faite l'histoire non elle est vachement cool, mais c'est le gameplay. iL est de plus en plus facile. Dans cataclysm n'importe quelle races poura avoir n'importe quelle classe. Franchement voir un nain druide je trouve que ça le fait pas...
Celehas- Messages : 905
oué c'est ca que je trouve nul et puis faut bien changer WOW n'est plus le meilleur mmorpg depuis aion ^^
Aufait quand je lance Aion ca me dit quil ya pas de serv normal ?
Xolofath- Messages : 573
Moi l'ai downloader =P
Suis qui veut lien en aura pas =P
Suis qui veut lien en aura pas =P
Petitedrood- Messages : 114
Page 1 sur 1